Ce week-end j’étais à une soirée chez des copains…

Bonjour.
Ce week-end j’étais à une soirée chez des copains, et il y avait ce gars super lourd qui me drague depuis des semaines. On avait un peu bu, et il me répétait qu’il avait trop envie de moi. J’ai fini par céder, on a couché ensemble. Depuis, il m’a lâché, mais je me sens super mal, je comprends pas pourquoi.

 

Si je comprends bien, cet homme t’as mis la pression pour avoir un rapport sexuel, et il a profité que tu avais bu de l’alcool pour y arriver. C’est de la manipulation : à force d’insister, il a fini par obtenir un oui de ta part. Mais ce n’était pas un vrai oui ! Il a attendu que tu sois un peu affaiblie par l’alcool, moins en mesure de le repousser, pour obtenir quelque chose de très intime, sans se demander si tu voulais vraiment lui donner.

Cet homme ne cherchait pas à nouer une vraie relation avec toi, il voulait juste profiter, se faire plaisir à lui quand il en a envie. D’ailleurs maintenant, il t’ignore. Tu estimes probablement que tu as été utilisée, et tu as raison ! Tu en souffres, c’est normal, et c’est de sa faute à lui. Si tu en ressens le besoin, tu peux te tourner vers une association qui accompagne les femmes victimes d’abus. Le numéro gratuit 3919 te mettra en contact avec des professionnels qui t’écouteront et t’orienteront. Mais tu peux aussi en parler avec une copine, un membre de ta famille, une personne en qui tu as confiance, ne reste pas seule avec ton mal-être !

Like
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIN
Partager
Leave a reply